Détail de l'Offre

Référence : A140114-1

Poste : Chargé études de prix Métallerie-façade-verrière H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 40 - 50 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Notre client est une entreprise spécialisée en métallerie-serrurerie, façade aluminium et verrière. Crée en 1921, elle compte aujourd’hui 120 personnes dans ses effectifs et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 25 Millions d’euros.

Rattaché au responsable études de prix, vous chiffrez des opérations dans le domaine public et privé.

A ce titre, vous analysez les dossiers d’appels d’offres, vous définissez les méthodes d’organisation, les moyens, les procédés techniques et les matériaux nécessaires à la réalisation de l’ouvrage. En plus de cela, vous élaborez un premier cahier des charges techniques avec le client et vous réalisez les métrés, estimez les coûts détaillés et recherchez les solutions techniques les mieux adaptées. Vous aurez à charge de mener les négociations de prix des prestations des fournisseurs sélectionnés et organisez la passation des marchés avec les entreprises

Vous disposez de bonnes compétences techniques sur l’ensemble des composants d’une étude de prix d’ouvrages de miroiterie, de métallerie, de menuiserie alu, acier et PVC. Vous dispose d’une certaine maîtrise de la production des différents documents permettant de structurer les projets d’ouvrages ou d’aménagements (esquisse, cahier des charges estimatif, notes de calculs avant projets, APS, APD, DCE, DQE, CCTP).

De formation bac+2 dans les métiers du bâtiment, vous justifiez de 5 à 10 ans d’expérience sur une fonction similaire.



<< Retour à la liste des annonces