Détail de l'Offre

Référence : A040214-17

Poste : Responsable commercial BATIMENT IDF H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 40 - 50 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Pour le compte d'une entreprise générale reconnue dans les métiers de la construction, leur agence située en île-de-France est spécialisée dans le gros oeuvre et dans le tous corps d'états. Les ouvrages réalisés concernent tous types de bâtiments (logements, ERP, tertiaire..) en marchés privés et publics.  

En tant que responsable commercial île-de-France, vous identifiez les donneurs d'ordre potentiels et les nouveaux projets. Vous arrivez à créer et fidéliser des relations commerciales avec les donneurs d'ordres. En étroite collaboration avec le service étude de prix et études techniques, vous avez une capacité d'analyse concernant les besoins des clients.

En relation avec le directeur d'agence, vous êtes en charge depuis la phase DCE, à la remise de l'offre sur des opérations de tous types (ERP, logements...). Vous savez proposer et négocier la meilleure offre avec le client. Pour finir, vous assurez le transfert au service travaux après signature du marché. 

Titulaire d'un diplome niveau BAC+2 à BAC+5 spécialisé dans le BTP ou d'ingénieur généraliste, vous disposez d'une expérience significative dans les fonctions commerciales. Des compétences techniques liées à une expérience terrain sont appréciées. 

Dynamique, motivé, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et d'une clarté d'élocution. vous êtes capable de vous adapter et de comprendre les besoins des clients.



<< Retour à la liste des annonces