Détail de l'Offre

Référence : A060214-23

Poste : conducteur/Ingénieur Travaux C.E.T H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 40 - 50 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Pour le compte d'une entreprise générale reconnue dans les métiers de la construction, leur agence située en île-de-France est spécialisée dans le gros oeuvre et dans le tous corps d'états. Les ouvrages réalisés concernent tous types de bâtiments (logements, ERP, tertiaire..) en marchés privés et publics.  

Nous recherchons un conducteur/ingénieur travaux spécialisé en corps d'états techniques. En collaboration avec un conducteur de travaux principal, vous êtes en charge des lots courants forts / courants faibles (SSI, contrôle d'accès, GTB, informatique...) et Chauffage/ventilation/climatisation, Plomberie. Vous serez en charge également de la synthèse technique de vos lots mais également avec les autres corps d'états (architecturaux, G.O, extérieurs...). Vous assurez aussi le suivi et la coordination de travaux de vos sous traitants. 

Titulaire d'un diplome niveau BAC+2 à BAC+5 spécialisé dans le BTP ou d'ingénieur généraliste, vous disposez d'une expérience en corps d'états techniques d'au minimum 3 ans.

 



<< Retour à la liste des annonces