Détail de l'Offre

Référence : A270214-35

Poste : Conducteur/Ingénieur travaux confirmé H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 30 - 40 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Ce groupe implanté dans la France entière, intervient dans les domaines du bâtiment, travaux public, ouvrage d'art, production de matériaux et services de maintenance. Leur entité spécialisée en bâtiment, construit des établissements recevant du public et des opérations de logements.  

Nous recherchons pour leur agence située en île-de-France, des conducteurs/Ingénieurs travaux confirmés pour poursuivre leur développement. En appui au conducteur de travaux principal, vous avez la gestion de vos lots ou de votre chantier en tous corps d'états. Vous prendrez les dossiers depuis la phase transfert et vous êtes en charge des consultations, revues de contrats, désignations, coordinations de travaux, suivi des travaux supplémentaires, réunions sous traitants, jusqu'à la livraison de chantier. 

La taille moyenne des chantiers vont de 3 à 15M€. Cette agence en plein développement propose des opportunités d'évolution en interne, intéressantes.

De formation BAC+2 à BAC+5 spécialisée dans les métiers du BTP ou d'ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience en gestion gros oeuvre et corps d'états secondaires de 3 ans minimum. 

 



<< Retour à la liste des annonces