Détail de l'Offre

Référence : A090414-39

Poste : Chef de secteur Réhabilitation TCE H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 60 - 70 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Notre client, major de la construction intervient au niveau national et sur tous types d'opérations (logements, ERP, tertiaire..), en marchés privés et publics. 


Dans le cadre du développement de leur pôle réhabilitation en île-de-France, nous recherchons un chef de secteur. 

En relation directe avec votre directeur d'exploitation et le directeur d'agence, vous avez la gestion de votre secteur composées de directeurs de travaux, conducteurs/ingénieurs travaux principaux et confirmés. En charge de plusieurs chantiers en simultané, vous récupérez vos opérations dès la signature des marchés et des ordres de services. Vous estimez vos besoins en encadrement et assurez avec l'équipe chantier les passations avec les commerciaux et intervenez dans le cadre de l'amélioration et création de nouveaux process interne. 
Pour finir, vous validez tous les objectifs et bilans financiers de vos opérations afin de les présenter à la direction. Vous intervenez auprès de vos clients en cas de litiges et mises au point contractuelles. 



Titulaire d'un diplome niveau BAC+2 à BAC+5 spécialisé dans le BTP ou généraliste, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions similaires. 

Rigoureux et dynamique vous savez motiver vos équipes et de vous êtes capable de vous adapter.



<< Retour à la liste des annonces