Détail de l'Offre

Référence : A300614-40

Poste : Chargé d'affaire travaux Génie Civil H/F

Région :

Salaire approximatif : 40 - 50 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Ce groupe implanté dans la France entière, intervient dans les domaines du bâtiment, travaux public, ouvrage d'art, production de matériaux et services de maintenance. 

Dans le cadre du développement de leur Secteur Génie Civil Industriel, nous recherchons pour leur agence située en Île-de-France, un chargé d'affaire travaux.

Les opérations allant en moyenne jusqu'à 500k€ sont diverses. De la réparation de petits ouvrages d'art pour des clients publics (réfection de pont, tablier, réfection de murets sur les routes,...) mais aussi des interventions sur des sites industriels (création de fosses, montage de mur en parpaings pour création de nouvelles pièces, mise en place d'escaliers, création d'entrepôts, ...). 

En collaboration avec le Responsable du Secteur et le Responsable de l’Activité TP/GC:

- Vous assurez de manière autonome le chiffrage des opérations de Génie Civil Industriel (publiques et privées) que vous suivez 

- Vous assurez de manière autonome la gestion humaine et technique des chantiers dont vous avez la charge, dans le respect des règlements intérieurs et des règles en matière de sécurité, de santé et de qualité

- Vous participez également à la gestion financière des chantiers

- Vous représentez la société auprès de nos clients, fournisseurs et partenaires 

- Vous avez le sens du commerce, et de fortes qualités relationnelles afin de fidéliser nos clients/partenaires dans le cadre d’une multiplicité d’opérations

- Vous participez aux améliorations tant sur le point technique (retour d’expérience), qu’humain (évolution des compagnons) 

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou d'ingénieur spécialisé dans les métiers du BTP ou généraliste, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 4 ans. Vous avez un très bon sens du contact et de bonnes qualités relationnelles. Rigoureux et organisé, vous savez gérer plusieurs chantiers en simultané. 

 



<< Retour à la liste des annonces