Détail de l'Offre

Référence : A181214-47

Poste : CONDUCTEUR/INGENIEUR TRAVAUX LOGEMENTS H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 40 - 50 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Notre client, grand groupe indépendant de la construction présent sur l'ensemble du territoire français, recherche dans le cadre du développement de leur agence située en Seine-et-Marne (77), un conducteur/ingénieur travaux principal confirmé en logements.  

Rattaché au directeur de travaux, vous êtes autonome sur la gestion et le pilotage de vos opérations depuis la préparation de chantier, à la livraison. Vous êtes en charge de l'établissement des différents objectifs (organisation, point 0, planning, solutions techniques...) et êtes l'interlocuteur principal vis-à-vis de la maîtrise d'Ouvrage, d'Œuvre, sous traitants et autres intervenants.En tant que Patron de chantier et manager, vous savez encadrer et animer vos équipes sur plusieurs sites en simultané. Vous êtes également garant de la tenue et de la présentation des bilans financiers.

 

De formation Bac+2 ou plus, spécialisée dans les métiers du BTP ou généraliste, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires. Vous avez de bonnes qualités relationnelles et le sens de l'organisation et des priorités pour mener à bien plusieurs projets en simultané.Pour finir, vous maîtrisez les aspects financiers liés à la gestion de chantier (Prévisions, objectifs, engagés, bilans...).

 



<< Retour à la liste des annonces