Détail de l'Offre

Référence : A041215-54

Poste : CONDUCTEUR DE TRAVAUX REHABILITATION H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 30 - 40 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Notre client, major dans le secteur de la construction, intervient sur le territoire national et à l'international. Ce groupe reconnu, réalise des chantiers de neuf et de réhabilitation, sur des projets de logements, ouvrages fonctionnels et bureaux.

Nous recherchons pour leur agence située en Île-de-France, des conducteurs de travaux spécialisés en réhabilitation, pour intervenir sur des sites en milieux occupés. Vous pourrez être affecté sur des projets de réhabilitations lourdes & légères.

 Vous agissez en autonomie depuis les transferts avec les commerciaux, jusqu'aux signatures des PV de réception de vos chantiers. Vous planifiez, coordonnez les travaux et pilotez votre projet en intégralité. En tant que responsable, vous êtes le référant principal vis-à-vis de la Maîtrise d'Ouvrage, Maîtrise d'œuvre, concessionnaires et sous-traitants.

Pour finir, vous êtes garant de la tenue de vos comptes financiers de chantier et de leur présentation auprès de vos supérieurs.  

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 (B.T.S, D.U.T…), ou plus, spécialisé dans les métiers de la construction. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans la réhabilitation en milieux occupés.

 Rigoureux, motivé, organisé et ayant le sens des priorités, vous êtes capable de gérer un projet dans son ensemble depuis la phase transfert jusqu’à la livraison.



<< Retour à la liste des annonces