Détail de l'Offre

Référence : A041215-55

Poste : CHARGE D'AFFAIRE REHABILITATION H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 40 - 50 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Notre client, major dans le secteur de la construction, intervient sur le territoire national et à l'international. Ce groupe, reconnu dans le secteur, réalise des chantiers de neuf et de réhabilitation, sur des projets de logements, ouvrages fonctionnels et bureaux.

Nous recherchons des chargés d'affaire pour participer au développement de leur entité spécialisée en réhabilitation. Cette filiale réalise des bâtiments industriels, logements et surfaces commerciales (DATA Center, plateforme logistique, chaufferie...).

Directement rattaché au Directeur commercial, vous êtes son interlocuteur principal en matière de développement. En vous appuyant sur votre réseau et celui existant de l'entreprise, vous prospectez les clients publics et privés afin de développer ce dernier.

En charge de vos dossiers depuis la prospection jusqu'à la finalisation, vous travaillez en étroite collaboration avec les services étude, pour optimiser vos prix et établir les feuilles de vente. Vos missions peuvent s'étendre jusqu'aux transferts au service travaux.

Vous êtes issu d’une formation commerciale (bac +2 ou école de commerce) et savez justifier d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires.

Vous pouvez également être issu d’une formation BTP (bac +2 ou bac +5), avec une expérience de 4 ans minimum, et souhaitez réorienter votre carrière vers des fonctions commerciales.

Motivé, organisé, avec des qualités relationnelles et un bon sens du contact, vous appréciez les relations humaines. Votre objectif, la satisfaction client et sa fidélisation.



<< Retour à la liste des annonces