Détail de l'Offre

Référence : A041215-56

Poste : CONDUCTEUR DE TRAVAUX MARCHES A BON DE COMMANDE H/F

Région : Ile-de-France

Salaire approximatif : 50 - 60 k€ / an

Type de contact : CDI

Description du poste

Notre client, grand groupe indépendant du BTP, est spécialisé dans le Génie Civil et le bâtiment. Ce dernier réalise des ouvrages d’art, travaux souterrains, assainissement et en bâtiment. 

Nous recherchons pour leur agence située en Île-de-France, un conducteur de travaux spécialisé en petits travaux (marché à bon de commande).  

Vos clients, principalement constitués de collectivités locales, vous êtes en charge de la gestion et du pilotage de plusieurs chantiers en simultanés. En relation directe avec vos interlocuteurs (clients et sous traitants…), vous savez être réactif et être à l'écoute de leurs attentes. En vous basant sur vos bibliothèques de prix, vous établissez les devis des travaux demandés, vous lancez et suivez vos chantiers jusqu'aux réceptions.

Titulaire d’une formation spécialisée dans le BTP, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires, ou en conduite de travaux.

Rigoureux, organisé, avec des qualités relationnelles et disponible, vous savez gérer plusieurs chantiers en simultané, avec un sens des priorités. Votre objectif, la satisfaction client ainsi que sa fidélisation.



<< Retour à la liste des annonces